La créatrice

C’est en mars 2010 que l’entreprise voit le jour, sous le nom des Ateliers Crespel. Ce sont d’abord des chapeaux de cérémonie qui sont crées, avec une collection de 15 chapeaux confectionnés tous les ans. Quelques années plus tard, l’aventure se poursuit par la confection de bijoux pour les assortir avec les chapeaux.

En 2017, l’entreprise change de nom et devient Canaï. Astrid en prend la direction, et va développer les nouvelles collections de bijoux pour adultes vers des techniques plus complexes comme la résine et l’utilisation du bois.

L’atelier

L’atelier est situé à Herblay dans le centre ville. Vous pouvez vous y rendre sur rendez-vous en semaine ou en soirée.

Les produits

Les bijoux et chapeaux sont entièrement faits mains à l’atelier. Les matériaux utilisés sont de qualité. Les métaux utilisés pour les bijoux sont garantis sans nickel, sans plomb et sans cadmium. Les apprêts sont dorés à l’or fin.

Les produits sont garantis un an. Il suffit de les renvoyer à l’adresse de l’atelier et de joindre une enveloppe timbrée pour le retour, et il sera réparé gratuitement ou de le déposer en boutique située au 39 rue du Général de Gaulle à Herblay. Si le produit a été détruit entièrement ou volontairement, la garantie ne s’applique pas.